Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et Nature
29 novembre 2005

Chemin de traverse

chemin_traverse

[Villereversure, Ain, 20 novembre 2005]


Il est peut être à deux pas, ce chemin
Qui me conduit au doux matin
Des nuits passées auprès de toi ?
Ce soir, j'aimerais être près de toi.

Ce chemin, où résonne l'écho de nos rires,
Nous mène vers un avenir à découvrir, à conquérir.
Ce chemin où je peux lire dans tes yeux
Nos rêves et le bonheur du nous deux.

Ce chemin où naissent mes caresses,
Avides de la douceur de ta peau parfumée.
Le chemin de l’ivresse,
De nos étreintes enflammée.

Le goût de tes lèvres se rappelle à moi.
Ce soir, j'aimerais être près de toi,
Et partir sur ce chemin,
Ta main dans ma main.

Peut être est-il là, à deux pas,
Le trouverons nous, toi et moi ?

Publicité
Commentaires
A
Deux pas de danse?
D
J'aime la douce harmonie que dégagent tes mots et cette photo. Ce chemin dont le dégel est amorcé, il doit être doux de l'emprunter. Continues comme ça, ça nous fait du bien ;o)
M
Manu, c'est vraiment très beau. Beaucoup de sensibilité dans tes deux textes. Une photo qui, à elle seule, est très parlante...
M
Nous ne sommes que des êtres humains<br /> Qui cherchons un chemin<br /> Où le bonheur, de ses couleurs, <br /> Viendrait peindre notre cœur,<br /> De printemps fleuris.<br /> L’amour nous y aurait surpris …
S
le chemin de la vie, nul ne sait vraiment où il nous emmène mais qu'il est doux de s'y aventurer à deux. je te souhaite plein de très belles choses, manu.
Publicité
Archives
Amour et Nature
Publicité