Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et Nature
8 mars 2006

une prochaine fois ...

beau_chemin

L'histoire était pleine de promesses


rencontre

Elle était née d'une rencontre ...


escalade

Des promesses, des rêves se sont concrétisés ...


ca_casse

[Photo : Pascal Ducroz]


mais ...


avalanche
[Avalanche, rive gauche, Valmontey, Cogne, Italie]

L'hiver emporte tout, enseveli sous son blanc linceul, gelé ...



Cette aventure bloggeste se termine par où elle a commencée. Je vous remercie de m'avoir accompagné sur ces chemins.

Publicité
Commentaires
L
Ben mince alors. <br /> Bon merci d'avoir partage ces belles images avec nous.
M
Merci pour tout vos messages. J'ai pris plaisir à vous lire et je suis très touché.<br /> Manu
S
Bah non alors !!!! tout le monde s'en va en ce moment...:-(<br /> Plein de bises et de belles choses !!!
L
Finalement, nous nous serons à peine croisés...
D
Dommage... prends peut être une pause et reviens nous faire rêver !<br /> Sinon, bonne route à toi et encore merci.
Publicité
Archives
Amour et Nature
Publicité