Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et Nature
22 novembre 2005

Label Glassouô

label_givr_e

[Mont July, Ain, 20 novembre 2005]


Au matin le froid l’avait déjà parée d’un bel habit pour son rendez-vous hivernal mais le soleil, de ses timides rayons automnaux, en voulait autrement. Le cœur de la belle, perlée de gouttelettes des pleurs de la nuit, balançait entre les deux saisons.

Est-ce le temps qui départagera ses deux soupirants ?

Publicité
Commentaires
M
M'enfin, Sugar ...
S
Oh oui exacte !!! chez moi ça virevolte toujours d'ailleurs , dans ma pré Sibérie Chamberienne !!!<br /> Euh oui on veut bien voir quand meme avec Julie !:D
M
Sugar, à vrai dire je n'ai jamais essayé mais avec le froid qu'il fait ... C'est la tenue que m'a préconisée un collègue ce matin, en regardant virevolter les minuscules flocons de brouillard givré, pour supporter les températures pré-sibériennes grenobloises !!!<br /> M'enfin, Julie ...
J
Et moi je demande à voir. Hihihi!
S
Le slip de laine ! moi je dis c'est trop la classe !!! mais t'as pas peur que ça gratte....
Publicité
Archives
Amour et Nature
Publicité