Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et Nature
23 septembre 2005

Voyage au pays du rêve …

mont_blanc_en_reve

[Mont Blanc, vu de Chamechaude, Massif de la Chartreuse, 23 septembre 2005]

J’aime caresser ta douceur, parcourir de mes mains tes vallées et tes monts. J’aime tes parfums qui se déposent sur ma peau. J’aime ta nature, la sensualité de tes formes et la liberté que tu m'inspires.

J’aime découvrir tes sentiers qui nous mènent dans le plaisir, vers les sommets.

J’aime être avec Toi. Je T’aime, simplement.

Publicité
Commentaires
J
Très jolie photo, joli texte.<br /> Et après le rêve, qui vient? Qu'arrive t'il?<br /> Je te souhaite de vivre ton rêve, heureux et je t'envie.<br /> jyvey
S
je le redis, ton texte est très touchant.<br /> pour toi le rêve c’est l’espoir auquel tu ne peux renoncer, l’empreinte du bonheur, de l’amour à prendre au temps présent. la trace d’une vie rêvée. <br /> l’amour souffle, un peu comme une brise, où bon lui semble et c'est pour ça qu’il nous fait rêver.<br /> le rêve c’est aussi le plaisir de vivre, d’ailleurs je vais retourner rêver.<br /> je ne crois pas que seulement la montagne t'inspire, aimes et ne cesse pas d’aimer, c’est très beau. Que cette personne soit ta réalité
G
La réalité n'est elle pas dans ce que l'on accomplit?<br /> <br /> On ressent beaucoup d'émotions dans cette escapade montagnarde, j'imagine qu'elle doit laisser de doux souvenirs.<br /> Le Mont Blanc est le plus majestueux des sommets, elle doit être belle cette demoiselle qui habite ton coeur.
M
Très harmonieux, cette pureté du Mont Blanc avec son sommet enneigé qui émerge des nuages et le romantisme de ta note.<br /> Ce texte me fait penser que le sujet de tes mots n'est pas vraiment le sujet de la photo.<br /> Un instantané de ton coeur très réussi, très émouvant.
M
Sylvie : Merci. La montagne, en plus d'être magnifique, est une véritable source d'inspiration.<br /> Jordan : Les cimes, les vallées, les plaines, … peuplent mes rêves. Il est toujours possible de tracer sa voie.<br /> Oriane : Ce sera donc le silence de tes mots qui me touche. Merci<br /> Lisa : Il faut bien croire en ces rêves. Parfois une part des rêves que l’on portent en nous se réalise. Et la réalité peut être plus belle que nos rêves !<br /> Et le Mont Blanc est le plus beau sommet du monde, n’est ce pas ?
Publicité
Archives
Amour et Nature
Publicité