Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et Nature
28 décembre 2005

Terre des rêves

champ_reves3



J’ai décidé de ne voir que le beau,
Plus de tempêtes qui viennent déchaîner les flots
De ce cœur qui ne veut que s’ouvrir.
De ces rêves qui viennent me nourrir,
De tes parfums dont je m’enivre
Au matin. La chaleur de ton sourire,
Ma bouche cherchant tes lèvres,
En moi monte cette fièvre.

Pourquoi ne pas cueillir cette fleur
En faire un bouquet, celui du bonheur.
Peut être qu’un rien ne m’émerveille,
La brume d’un matin, les couchers de soleil.
Mais c’est Toi qui m'étincelles. L’amour
Celui qui brille en moi pour toujours.
Toi, champ de mon imagination,
celle qui m’emporte à la déraison.

Vivre sans ces sentiments,
Sans le soleil de ton couchant,
Serait comme une fleur sans parfum
Une journée sans matin.
Juste un sentiment, une tentation,
On est rien sans passion ...

Je ferais de mon rêve ton monde,
S’il suffisait de t’aimer ...

Publicité
Commentaires
C
très touchant chacun s'y retrouve dans tes mots (maux?)bisous à toi!!
M
Méharées : Sourires ... Chacun peut y voir ce qu'il souhaite :-)<br /> Sylvie et Aude : Merci de vos mots ...
A
C'est beau, touchant. Ca existe encore des garçons comme toi?
S
cette photo accompagne merveilleusement tes mots, si bien dits, toi qui prétend souvent ne pas savoir trouver les mots qu'il faut. chacun cultive ses rêves et bien sûr il faut y croire!
M
Ho c'est moi sur cette photo...sans légende...en bord de mer, j'en suis sure. Etre le rêve de quelqu'un, quelle douce pensée Manu. A chacun son rêve...
Publicité
Archives
Amour et Nature
Publicité