Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et Nature
6 décembre 2005

Intimement entrelacés

entrelac_s

[Les burillons, Villars-les-Dombes, Ain, 4 décembre 2005]


Ainsi se gravent en moi, de Toi,
Nos souvenirs, tes sourires, ... le temps de ton absence.
Je sens encore la douceur sous mes doigts,
De ta peau, sa chaleur, sa fragrance.
Je t’ai cherché partout et ailleurs.
Nous nous sommes trouvés. Parfum du bonheur.
De notre amour nous avions inventé des promesses,
Ensemble nous étions nos demains enchanteurs ...
Les rêves les plus fous s’écrivent à l’encre du cœur.
J’ai vécu là où les souvenirs se forgent à deux, sous tes caresses.
Tu m’as donné ce que je ne soupçonnais pas,
De Toi, un temps où chaque seconde
Compte bien plus que toute autre seconde,
L’Amour, comme je l’imaginais pas.
Comme un printemps, tu es entrée dans ma vie, un enchantement.
Les moments que tu m’as donnés portent un nom, l’émerveillement.
Ils le portent encore, ces instants sont faits de ton éternité.
Dans tes regards, ce soir, je m’endors. Mes rêves où la réalité ?

Je t’ai aimé, je t’aime ...

Publicité
Commentaires
M
Merci Oriane, je suis touché.<br /> Sugar, humm, l'inspiration, ça m'étonnerait qu'elle soit venu d'ici. ;-) Bises
O
Des mots simples qui parlent au coeur. Encore une fois, c'est très beau!
S
Oh oui tu as raison !! pour le ciel ! je sais d'où ça m'est venu alors !!! sourires
M
Danny : Belle conclusion. J'y pense chaque seconde :-)<br /> Jordan : Même pas mal! Enfin ...<br /> Sourires Sugar. Le ciel en orange, ça me renvoit aussi à quelques posts précédents ... et au futur! Pour reste, j'ai un peu de mal aussi à trouver les mots qu'il faut ... La photo : normal, ce sont des arbres ;-)
S
Ton coeur en orange !!! ça me rappelle un truc <br /> ;-) ton texte est trés beau ,je l'aime beaucoup...moi qui ai du mal en ce moment...ta photo je l'aime ! <br /> Bravo c'est superbe !!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Amour et Nature
Publicité