Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et Nature
12 octobre 2005

Face à la mer

2005_08_21_lever_soleil_mer

[Lever de soleil sur la mer Méditérranée]

Pas un bruit quand la nuit fait place au jour dans un reflet du soleil sur le miroir de l’eau.
Pas une bouteille sur l’immensité des flots qui ne vogue vers un inconnu, emportant avec elle le message qui lui est destiné, peut être quelques mots d’amour, un « je t’aime » couché sur du papier parfumé.

Tout est calme, juste le murmure des vagues et à l'horizon, dessinant l'infini, le soleil qui se lève.

Publicité
Commentaires
M
Gazelle : Et bien non, personne juste une plage déserte. Mais bon il était tôt tout de même!<br /> Merci Julie. Le soleil, je ne l'avais pas vu de cette façon.<br /> Lisa : Un "Je t'aime", c'est toujours beau, non?<br /> Jyvey, Méharées, Sylvie, Oriane : La mer, pour bien des raisons, est un terrain propice à l'expression de nos sens, enfin en ce qui me concerne au moins.
J
Qu'y a t il de mieux que le bruit des vagues, une plage déserte aux pieds de la mer, baignée par la lumière du matin, pour emmener le promeneur à la réflexion.
G
Voyons une plage déserte en méditerranée est ce possible! N'y avait il même pas une jolie sirène à l'horizon pour capter ton attention?
J
Bonjour<br /> Je vois le soleil porté dans une coupe en or dont le pied est le reflet sur l'eau. Très réussi. Je visite régulièrement ton blog et je l'apprécie.<br /> Julie
M
Un geste, des mots que l'on attend.<br /> Le rêve éphémère d'un visage se dessinant sur la surface de l'eau, le reflet d'un regard dans la lumière du matin.
Publicité
Archives
Amour et Nature
Publicité