Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et Nature
28 juillet 2005

Papillon s'envole...

20050724_0075

[Forêt de la Chartreuse de Sélignac, Simandre sur Suran, 24 juillet 2005]

...Transporté au gré du vent, n'en oublie pas le temps...

________________________________

« Même si je n'ai pas le temps,
D'assurer mes sentiments ...
J'ai en moi, oh de plus en plus fort,
Des envies d'encore ...

Tu sais, non, je n'ai plus à cœur,
De réparer mes erreurs ou de,
Refaire c'qu'est plus à faire :
Revenir en arrière...

Lucie, Lucie t'arrête pas, on ne vit
Qu'une vie à la fois ...
A peine le temps de savoir,
Qu'il est déjà trop tard ...

C'est pas marqué dans les livres,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c'est de l'Amour ... »

« Lucie, Lucie t'encombre pas
De souvenirs, de choses comme ça.
Aucun regret ne vaut le coup
Pour qu'on le garde en nous ... »

« De l'Amour »

Extrait de « Lucie », Paroles et musique : L. Florence, P. Obispo ; 1996

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Amour et Nature
Publicité